• Ma vie episode 3 ''adieu la migros''

    Ma vie episode 3 ''adieu la migros''En ce samedi 16 aout prend fin mon contrat de travail avec la migros et par ce fait je ne suis plus restreint a certaines obligations les concernant ( aller travailler la bas notemment...)

    C'est une libération certaine et je suis content de pouvoir profité des 2 dernier jours qui me restent dans LE vacances....
    mon seul regret c'est de devoir quitter une super copine que j'me suis fait la bas et sans qui j'aurais tourné de l'oeil au bout d'une semaine...

    Les histires de la migros sont aussi debiles que nombreuses et vous les entendrez de ma bouche plutôt que par ce blog car lleur exacte transcription n'est possible qu'en regardant les mimiques de mon visage penant ke je revis ces moment de pure folie ><.....

    Je ne regretterai pas ma console de tippage par contre...saloperie de touch screen ki marchait qua moitié ...et leur stupide menu disponible qu'en CHLEUX....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :